Actualités du site

24 Mars 2016
Résultats de l’enquête d’ING sur l’épargne en Europe

3 mai 2015
acquisition du nom de domaine Webpartenaire.com

6 mai 2015
Mise en ligne d'une version de test du site.

Résultats de l’enquête d’ING sur l’épargne en Europe

Le groupe bancaire ING a publié son enquête annuelle sur l’épargne des européens et des français. Les chiffres de cette étude révèlent quelques tendances positives, comme par exemple le fait qu’environ 23% des français s’estiment à l’aise avec leur épargne, un score qui s’avère assez proche de la moyenne en Europe et qui est en augmentation de deux points sur une année. Également, le pourcentage d’épargnants ne disposant d’aucune épargne est en baisse de cinq points comparé à l’année dernière, en atteignant le seuil de 30%, pour une moyenne européenne de 38%. Cependant, l’enquête d’ING révèle également des chiffres négatifs concernant l’épargne des français.

35% des français ont réduit leur épargne en 2015

En effet, l’enquête indique que 35% des épargnants français ont déclaré avoir réduit leur épargne en 2015, une part très importante comparé aux résultats des autres pays d’Europe. Les personnes interrogées ont indiqué que leurs difficultés à mettre de l’argent de côté s’expliquent avant tout par la baisse du montant de leurs revenus mensuels (43%), ainsi que dans les dépenses inattendues (34%). De plus, de nombreux français se sont endettés l’an passé pour pouvoir faire face à toutes leurs dépenses. Ils sont ainsi 45% à avoir des dettes, dont 44% d’entre eux indiquent avoir le plus grand mal à rembourser leurs prêts en cours. 19% des français endettés sont également régulièrement en situation de découvert, un pourcentage qui fait partie des plus hauts d’Europe.

Tout sur les bons plans du net


Google news

 

Bons plans emploi

Trouver un stage ou un emploi

Conseils et ressources pour trouver un stage ou un job en République tchèque

trouver un emploi dans le digital

 

 

Bons plans gagner de l''argent

Profitez des bonus d'Unibet : 50 euros pour les paris sportifs

Inscrivez-vous gratuitement sur un programme de jeux en ligne tel que Bwin et profitez des bonus gratuits de bienvenue.

service de récupération de domaines : commission fixe de 25 euros + coût du snap

 

Bons plans économies d'énergie

Les travaux d'isolation et les achats d'équipement permettant de réaliser des économies d'énergie sont éligibles à la prime-énergie, un dispositif de l'Etat français

  • Prime énergie 2015
  • prime isolation
  • un dispositif de l'Etat Français

    woobex © 2011 | Mentions légales